Missions
Au sein d’une équipe jeune et performante, vous participez de manière transversale – comme tous les collaborateurs – à la vie de l’Office de tourisme pour proposer un accueil de qualité aux visiteurs et aux habitants, tout en vous impliquant dans la mise en œuvre de la nouvelle stratégie de Hautes Terres Tourisme et avec l’objectif collectif de développer la consommation touristique sur le territoire.
Vos missions :
– Accueil, information et conseil touristique en face à face et téléphonique, courrier et courriel
– Animation de pots de bienvenue
– Impression et diffusion à la demande des brochures touristiques (guides hébergements, restaurants, animations, etc.) à l’aide d’un logiciel métier spécifique
– Vente active de produits « boutique » et de produits « billetterie » au comptoir, à l’aide du logiciel de gestion commerciale
– Gestion de l’espace accueil et des panneaux d’affichage (réassort de dépliants, gestion des affichages et tableaux des animations) et de l’espace boutique (réassort de produits boutique)
– Recueil et mise à jour des données sur les tableaux de bord et systèmes d’information en vigueur
– Suivi des procédures (organisationnelles, comptables, démarche Qualité)
– Et toutes autres missions intéressantes et nécessaires au bon fonctionnement du service !
Contrats saisonniers à temps complet :
• Du jeudi 19 décembre 2024 au dimanche 05 janvier 2025
• Du lundi 03 février 2025 au dimanche 09 mars 2025.
Travail les week-ends et les dimanches.
Rémunération : 1 808,10 € (montant brut mensuel minimum, hors heures de travail les dimanches et jours fériés, rémunérées respectivement à 150% et à 200% de la base brute
horaire).
Formation par nos équipes et découverte de la station en début de contrat.
Lieu de travail : Le Lioran.
Permis B et véhicule indispensable.